Comité des Archivistes de Craftasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'Unay d'Agalion

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Unay d'Agalion Empty Présentation d'Unay d'Agalion

Message par Unay Jeu 29 Oct - 18:48

Je vous salue, maigre populace.
Euh, bonjour.

Sur Craftasia, mon pseudo est Unay, exactement comme ici, et dans le RP aussi.

Sur le serveur autant que dans le RP (je ne suis pas très compliquée vous voyez?), je suis la Reine d'Agalion, un royaume déchiré en deux : une jeune fille du nom d'Agathe a élevé de grandes îles volantes dans le ciel. Rien que ça.

Des décennies après, me voila qui règne sur le royaume du "haut" : les îles volantes. (Parfois je me fais nommer l'Impératrice car je n'aime pas trop l'idée de n'être qu'une petite reine de rien du tout, mais ne vous y trompez pas)

Quand je suis arrivée sur le serveur, j'ai d'abord aidé une sorte d'ermite de génie du nom de Labaro, puis son projet a été mis en pause pendant quelques semaines, et j'ai donc lancé mon projet. Construire des îles  volantes tirées d'un long récit que j'ai écris (un roman quoi) et je m'y attelle depuis environ 6 mois.

Mon rôle dans le Comité est de me faire esclavager corriger les fautes (parfois je ne le fais pas parce que hein), dessiner (pas toujours non plus) et écrire (pas encore commence). Comment ça, j'ai l'air de pas faire grand-chose ?

Unay
Fondateurs

Rôles :
  • Illustrateur
  • Rédacteur
  • Relecteur

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Agalion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unay d'Agalion Empty Re: Présentation d'Unay d'Agalion

Message par aure_d Jeu 29 Oct - 19:04

Ah ouais et c'est ma fille aussi <3
aure_d
aure_d
Fondateurs

Rôles :
  • Rédacteur

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 28
Localisation : Tolëywa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum